Maillots Mania

Par Dali Sanschagrin, Journaliste Beauté et Auteure

 

 

 

DO YOU DO YOU DO YOU SAINT-TROPEZ?

À l’heure où ce grand succès musicale de l’époque yé-yé fait son retour en version remixée, à la plage, l’ambiance Saint-Trop’ est de mise! Toujours une élégance rétro revue et corrigée, mais des couleurs punchs et des accessoires clairement inspirés de cette plage française reputée pour son côté fashion, fringant, pimpant et coloré!

 

                      Créateurs: (de gauche à droite)  Marc by Marc Jacob, Rochas , Chaussures -Vistoria Beckham,Diane Von Furstenberg, Sacs à main - Victoria Beckham.

IMPRESSIONNANTES IMPRESSIONS!

Inspiré du monde végétal, les impressions fortes de la saison visitent les jardins fleuris, les forêts sauvages et les champs bucoliques. En ton sur ton, en volupté, elles apportent aux vêtements aux coupes plutôt classiques, une divine touche d’originalité.  

         Créateurs: (de gauche à droite) Mickeal Kors, Sacs à main -  (Du Haut) Dolce Gabbana,  ( En bas) Marc by Marc Jacob, Robes - ( Du haut) Jason Wu, (en bas) Dolce Gabbana  Robes- (Du haut) Dolce Gabbana, (En bas) Oscar de la Renta, Jason Wu.

MONOCHROME AVENUE

La saison estivale mise aussi sur la simplicité, tant au niveau des coupes que des couleurs. Les beiges, les gris et les blancs sont omniprésents et se portent de façon monochrome. Adieu casse-tête pour trouver le parfait agencement de couleurs. Cette simplicité marque notre grand besoin de liberté d’esprit.

                                                                      Créateurs: (de gauche à droite) Max Mara , Mickaeal Kors, Max Mara, Sac à Main - Victoria Beckham, Calvin Klein.

Posez une question à nos experts


8 + huit =

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.