Client mystère : Mon premier traitement cellulite

Tout récemment, j’ai commencé à me préoccuper de l’état de ma cellulite. Il fait toujours froid, toutefois ma copine m’a bien prévenu que je devais débuter mon traitement anti-cellulite bien avant le mois de juin. Après l’inscription dans un gym, la nutritionniste et la consommation de 8 verres d’eau par jour, je devais tenter le tout pour le tout et prendre un rendez-vous à l’institut…

Ma première visite

J’étais très craintive à l’idée de me mettre à nue devant une esthéticienne et je marchais à reculons vers ce rendez-vous. Inutile de vous dire que j’ai bien averti mon esthéticienne de mon malaise, question de détendre l’atmosphère! Ma première rencontre fut une analyse entreprise par mon esthéticienne. L’approche de la spécialiste était très personnalisée et professionnelle. Le diagnostic de ma situation cutanée fut d’une durée d’environ 30 minutes. J’étais surprise de constater qu’il y avait 4 types de cellulite et que mon cas était avancé. Il était temps de prendre ma cellulite en mains et dans mon cas, elle a suggéré des traitements intensifs avec le Wave 6!

 
Jour 1 de mon traitement

Durant ces 75 minutes, j’ai passé à travers une gamme d’émotions, mais je me suis rendu compte des bienfaits de ce traitement. Durant la première intervention, j’ai reçu un massage qui semblait être des millions de petits rouleaux à pâte sur ma peau. On m’a bien informé que cette étape servait à stimuler la circulation sanguine et diminuer la rétention d’eau. L’esthéticienne a pris soin de bien travailler les zones de mon corps sujettes aux capitons : la fesse, la cuisse, l’intérieur du genou et l’intérieur de la jambe.

Ensuite, on a accéléré la vitesse de la machine pour travailler la cellulite en profondeur. C’est la partie un peu moins confortable, mais le passage de cette machine fait beaucoup de bien. L’esthéticienne a pris soin de m’avertir du petit inconfort que j’allais ressentir, mais comme le dicton le dit si bien : il faut parfois souffrir pour être belle!

Pour s’assurer d’obtenir des résultats supérieurs, on active la pénétration d’un produit anti-capitons grâce à des rayons infrarouges. On sent immédiatement l’appareil très froid sur sa peau et le produit commence déjà à travailler. C’était très agréable et ce segment m’a aussi permis de relaxer.

Pour terminer, un traitement remodelant et tonifiant m’a aussi été offert. Tout au long, j’ai sentis que l’esthéticienne avait mon bien-être à cœur et qu’elle prenait son temps pour pratiquer un soin anticellulite de qualité.

 

Mon verdict

Je ne connaissais pas les machines ni cette technologie. Je suis de la génération « Y » mais cette technologie semble déjà plus avancée que moi. Pendant un moment, j’ai eu peur de cet appareil. Je croyais que j’allais souffrir et que ça allait pincer! Grâce à  cette journée, je me suis réconciliée avec la technologie et surtout avec mon corps. Et pourtant… qui ne souffre pas de rétention d’eau, de cellulite ou d’un manque de fermeté? Si cette personne existe, j’aimerais bien lui dire à quel point elle est chanceuse!

Pour celles qui se trouvent dans ma situation, je vous recommande de prendre un rendez-vous le plus rapidement possible, afin d’obtenir des résultats rapides et efficaces.

Bref, cet appareil multifonctionnel fut une révélation. Je suis sortie de mon rendez-vous les jambes légères et convaincue que je devais prendre davantage soin de moi. Le fait d’être suivie et d’entreprendre une série de soins me donne envie de mieux manger et m’a fait voir le potentiel de ma nouvelle silhouette, aujourd’hui j’ai fait un pas vers mon bien-être quotidien. Ma rencontre avec l’esthéticienne, cette prise en charge et le sentiment d’avancer avec cet appareil Wave 6, s’avère  être réellement un traitement 4 en 1 qui permet une meilleure circulation sanguine, une peau plus ferme, plus tonifiée et surtout anticellulite, bref…je suis très encouragée, que demander de mieux?!

 

 

 

 

 

 

 

 

Posez une question à nos experts


trois × 7 =

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.