Rides, Cernes, Poches : 1,2,3 GO… PARTEZ !

Par Sonia Romero

La peau du contour de l’œil est constamment sollicitée avec entre autre ses 10 000 clignements par jour. Pour faciliter cette mobilité, elle est extrêmement fine (3 à 5 fois plus mince que la peau du visage) ce qui la rend vulnérable et plus encline à se marquer de rides et ridules.

Pauvre en collagène, élastine et en cellules adipeuses, cette surface de l’oeil souffre rapidement de sécheresse. Si cette zone est pauvre en graisse, elle est au contraire riche en muscles, 22 au total dont 14 s’activent toutes les 10 secondes pour assurer une hydratation permanente à la cornée. Ces mouvements perpétuels détériorent plus les fibres qui deviennent moins fermes ce qui crée une perte de tonicité. Résultat? Dès la vingtaine, la zone du contour des yeux peut commencer à marquer.
Sothys vous propose cette saison ses nouvelles solutions technologiques pour la haute protection du contour des yeux.
Une toute nouvelle gamme dont l’actif clé, le Complexe haute protection regard à base de cellules souches végétales et des sucres, aide la peau à se régénérer et mieux fonctionner. Des actifs efficaces regroupés dans trois nouveaux produits fantastiques.

1. Le soin regard multi-actions : offre un résultat global anti-rides, cernes et poches avec un plus : l’extrait d’alfalfa et son effet retinol-like qui favorisent la synthèse de collagène et préviennent le relâchement de la paupière supérieure.

2. Roll-on anti-poches anti-fatigue: ce gel fin se dépose sur le contour des yeux grâce à sa bille métallique et réduit de 26% les poches en seulement 1 heure! Son extrait de graine de lupin améliore la microcirculation pour un effet décongestionnant tout en prévenant le relâchement de la paupière inférieure.

3. Le Correcteur anti-cernes : voici un must absolu pour la femme contemporaine qui aime les produits « multi-Actions ». Il permet d’une simple application de masquer les cernes et offre une allure reposée tout en traitant le problème de fond. Sa concentration en pigments d’origine minérale camoufle le cerne tandis que la vitamine B3 et l’extrait de levure corrigent la déficience vasculaire et l’hyper pigmentation qui causent les cernes.

Posez une question à nos experts


× deux = 16

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.