La peur du grand froid – P. 20

De l’alfalfa aux omégas !

Depuis quelques années, une tendance se dessine : la frontière entre la cosmétique et l’alimentation se fait plus mince au point où de nouvelles expressions s’imposent : on parle de plus en plus de « cosmétiques qui se mangent » et de « cosmétonourriture ». Cela démontre qu’on a compris le rôle central joué par l’alimentation dans l’entretien de la peau.

Des vitamines, des vitamines, toujours des vitamines !

Les bienfaits que nous apportent les vitamines, les minéraux, les oligoéléments, sans compter ces nouveaux venus que sont les omégas-3, -6, -9, sont si nombreux qu’il faudrait de nombreux livres pour couvrir le sujet. Ils ont envahi les rayons des commerces spécialisés comme ceux des grandes surfaces. Personne ne conteste l’apport phénoménal des vitamines. Nous savons toutefois que certaines doivent être utilisées plus « raisonnablement », mais, dans l’ensemble, il s’agit d’un territoire sûr et sécurisant. Phénomène nouveau, des aliments courants sont désormais “boosters” de vitamines, minéraux, et omégas. Tous reconnaissent que la nourriture est essentielle à la survie : comment pourrait-elle ne pas jouer un rôle primordial dans l’entretien de la peau, qui est un organe de premier plan ?

[...]

LISEZ LA SUITE SUR NOTRE NOUVEAU MAGAZINE EN LIGNE! ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT! RECEVEZ UN COUPON RABAIS DE 25% ET UNE ANALYSE DE PEAU GRATUITE!

2 commentaire

  1. lipoaspiration (4 années il y a)

    Bonjour votre sujet est vraiment bien fait c’est vraiment agreable; toutes mes felicitations.

    • admin (4 années il y a)

      Bonjour,

      Merci beaucoup de votre commentaire! Avez-vous eu la chance de lire nos nouveaux articles en ligne?

Posez une question à nos experts


1 × six =

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.