La microdermabrasion : le « must » des traitements faciaux automne-hiver

L’automne et l’hiver approchent à grands pas. Les arbres changent déjà de “look” et de couleurs, troquant peu à peu le vert de leurs feuilles pour un ton jaune-orangé… avant de se déshabiller complètement pour l’hiver !
À cette période de l’année, notre peau aussi souhaite un renouvellement : les hâles dorés de l’été s’effacent pour révéler des teints ternes, marqués par une hyperpigmentation, souffrant parfois de kératose solaire, la peau est épaisse et sa texture irrégulière. En affinant le grain de peau et en débarrassant l’épiderme de ses impuretés, le traitement exfoliant de microdermabrasion, apportera au visage ce second souffle, cet éclat et cette pureté tant recherchés !
Contrairement à la dermabrasion médicale qui implique une exfoliation complète de l’épiderme, la microdermabrasion esthétique, non-invasive, corrige graduellement et en douceur les imperfections cutanées causées par l’exposition au soleil d’été, tout en renforçant le derme et l’épiderme. Un bon appareil de microdermabrasion aidera à améliorer la circulation sanguine, la texture et l’apparence de la peau, tout en réduisant les ridules et les rides et en stimulant la régénération cellulaire.

Évaluation clinique de la Microdermabrasion
Au fil des ans, le derme s’amenuise tandis que la couche cornée s’épaissit. La microdermabrasion déclenche les mécanismes de réparation de la peau en stimulant la formation de nouveau collagène et d’élastine dans le derme. Le derme s’épaissit et devient plus actif, de même qu’il amincit la couche cornée pour révéler une peau superbe et rayonnante de santé.
Vous cherchez un institut pour vous offrir ce soin indispensable? Faites un choix éclairé ! La microdermabrasion est sans conteste l’une des principales technologies de soin du visage de l’industrie. Jouissant d’une grande popularité, ce type de traitement est un incontournable. Cependant, veillez à privilégier un appareil certifié, gage de qualité et de sécurité. C’est le cas du Derma Pod de Silhouet-Tone, détendeur de plusieurs reconnaissances et comptant pas moins de trois certifications.
Le système de microdermabrasion DermaPod de Silhouet-Tone projette un courant contrôlé de cristaux minéraux naturels sur la peau grâce à son système breveté : le « Turbo Flow ». Ce système de projection unique permet à votre esthéticienne d’effacer graduellement, de façon sécuritaire, les imperfections et défauts superficiels de votre peau. À chaque passage sur la peau, l’appareil enlève une quantité optimale de cellules de surface pour mettre en évidence une peau plus jeune et plus saine. Le DermaPod resserre les pores, affine la texture inégale et granulaire de la peau, réduit les irrégularités de pigmentation, de même qu’il contribue à effacer les cicatrices et les imperfections superficielles, tout en stimulant la régénération de l’épiderme et du derme. Dès la première séance du traitement, les fibroblastes produisent plus de collagène et de fibres d’élastine, ce qui contribue à donner une peau plus jeune et plus ferme en apparence. Bien que vous remarquiez instantanément l’amélioration générale de la texture et du tonus de votre peau, il est recommandé de suivre de 6 à 12 séances de traitement pour profiter des avantages complets d’un rajeunissement cutané.

L’automne et l’hiver sont les saisons idéales pour recourir à la microdermabrasion. Mettez la puissance de ce traitement unique à votre service sans faire souffrir votre portefeuille puisqu’il s’agit d’un soin largement abordable. Regardez maintenant votre peau rayonner d’un teint étincelant !

Posez une question à nos experts


neuf + 4 =

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.