La cure printanière

Après l’hiver (même par temps doux comme cette année) notre visage affiche généralement un teint grisâtre, témoin de ces longs mois de « quasi hibernation ».

De plus, la peau est le miroir de l’âme et elle reflète nos moments de stress ou notre manque de sommeil.

Par Sonia Romero, Directrice en formation Cosmétologique

 

 

 

Nous allons bientôt reprendre notre souffle avec l’arrivée du printemps. La nature tout autour de nous se réveillera et fleurira.

Que faire pour fleurir nous aussi ?

Voici quelques conseils de Programmes Remise en Beauté à faire à la maison pour redonner en express l’éclat à notre peau et la préparer à rayonner tout au long de la belle saison. Il s’agit ici de gestes ponctuels à faire en cure.

PEAU NORMALE-MIXTE à moi le teint de pêche! 

  • Exfolier 1 à 2 fois semaine, le soir avec un produit qui procure une exfoliation mécanique et chimique tout en ayant une action thermique pour stimuler la peau et l’aider à se régénérer à tous les niveaux. Je conseille le masque Microdermabrasion C Renewal System.
  • Appliquer un masque hydratant et repulpant après avoir exfolié la peau. Laisser sur la peau 15 minutes et rincer ou faire  pénétrer  s’il s’agit d’un masque crème qui peut être gardé pendant la nuit.
  • Répéter ce procédé pendant 6 semaines.

PEAU GRASSE 1,2,3   Vite  éclat sans luisance!

  • Nettoyer la peau 2 à 4 fois par semaine avec un Nettoyant désincrustant profond pour déloger toutes les impuretés en profondeur tout en respectant l’équilibre de la peau.
  • Faire suivre d’un masque absorbant pour que la peau soit fraîche et de moins en moins luisante.
  • Appliquer au quotidien un sérum purifiant SOS anti-imperfections sous votre crème de soin habituelle. À utiliser localement sur les zones à problèmes pour favoriser l’élimination des comédons (points noirs) et boutons et prévenir leur réapparition. 
  • Répéter ces actions pendant 8 semaines.

PEAU SÈCHE ET SENSIBLE …Peau rebondie, uniforme  et confortable !

  • Utiliser un exfoliant doux 1 fois par semaine.
  • Faire suivre d’un masque apaisant qui va protéger le capital immunitaire de la peau, tout en calmant les sensations d’échauffement de la peau.
  • Utiliser au quotidien un sérum ultra-nourrissant qui soulage immédiatement les sensations d’inconfort. Je vous recommande fortement d’essayer l’Élixir relipidant essentiel de Sothys, outre ses bienfaits indéniables pour la peau, sa charmante fragrance de bonbons vous fera retomber en enfance!
  • Répéter ce processus pendant 8 semaines.

PEAU MATURE … Peau rebondie, rayonnante et vivifiée !

  • Choisissez un exfoliant double action : enzymatique et mécanique. Les cellules mortes seront éliminées en douceur et sans irritation, l’oxygénation et la microcirculation seront stimulées. Vous pouvez le faire 2 fois par semaine. Perfect Glow de Vivescence est capable de vous donner tout ça et plus.
  • Un must : Radiance lift, un masque magique de la gamme de produits anti-âge Vivescence, à utiliser en cure après l’exfoliant et avant toute occasion spéciale.
  • Répéter ce programme pendant 8 semaines.

Les recommandations de Sonia:

                                                                                                                        

 

                                                                                  
         
Il ne vous reste qu’à assumer votre beauté… 

 

 

Posez une question à nos experts


six + = 13

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.