Chrono Beauté

Deux toutes petites minis semaines avant le grand évènement…

Impossible! Pensez-vous… Du calme! En suivant ce guide de préparatifs en 14 jour, vous serez éblouissante au moment de dire OUI, pour votre bal de finissants ou pour tout autre jour J

Par Sonia Romero, Directrice en Formation Cosmétologique

 

 

 

Pour une peau TOP beauté et un teint de rêve pour le jour de vos rêves: 

Jour 14 :

Allez chez votre esthéticienne pour recevoir un soin exfoliant et hydratant, la recette ultime pour une peau magnifique. BHD vous recommande le soin Hydradvance de Sothys qui saura vous offrir une exfoliation efficace et un bain d’hydratation qui rendra votre peau euphorique de bonheur et fraîchement éclatante! 

Jour 13 à jour 8 :

Nettoyez soigneusement votre peau matin et soir et appliquez une crème contour des yeux anti-cernes et anti-poches, un sérum visage coup d’éclat (tel que Sublime de Vivescence) et une crème hydratante.

Les recommandations de Sonia:

                    

Dans la soirée du jour 11: 

Utilisez un produit exfoliant approprié à votre type de peau et appliquez un masque hydratant/repulpant. Si vous n’êtes pas championne en maquillage, c’est le moment d’aller vous faire maquiller et tester vos looks favoris.

Jour 7 :

Retournez voir votre esthéticienne pour un autre soin Hydratant ou Coup d’éclat selon sa recommandation.

Jour 6 à jour 1 :

Continuez votre programme beauté tel que recommandé pour la séquence des jours 13 à 8.

Dans la soirée du jour 4: 

Refaire l’exfoliant et le masque.

Jour J :

Pour un maquillage impeccable qui tient toute la soirée comme celui des stars? Pour une peau lisse et satinée et un maquillage longue tenue voici les produits à utiliser.

 

Pour les femmes dans la vingtaine : Une crème visage hydratante et une base de maquillage qui fera disparaître l’apparence de vos pores pour donner à votre peau un fini de porcelaine. Testé et adoré: le Skinliss de Vivescence.

Pour les femmes dans la trentaine : Un sérum Coup d’éclat, une crème anti-cernes et anti-poches contour des yeux, une crème visage hydratante et une base de maquillage.

Pour les femmes de 40 ans et plus : Un sérum liftant, un gel contour des yeux effet tenseur, une crème visage nutritive et une base de maquillage.

 

Maintenant, il ne vous reste qu’à faire votre coiffure et votre maquillage, à enfiler cette magnifique robe digne de Cendrillon et à profiter au maximum de votre journée avec un teint de reine!

 

 

Posez une question à nos experts


sept − 1 =

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.