Silhouette A1

PROGRAMME EN INSTITUT AVEC APPAREIL POUR RETROUVER SA SILHOUETTE : ANTI-CELLULITE, JAMBES LOURDES + FERMETÉ

Par Geneviève Ménard , Formatrice National Silhouet-tone

 

Certes, il existe sur le marché une magnifique sélection de produits anti-cellulite efficaces.  Ces produits stimulent la circulation sanguine et lymphatique ainsi que la production de collagène favorisant le raffermissement de l’épiderme.  Mais pour un résultat amplifié, les nouvelles technologies proposées en institut offrent des résultats spectaculaires et rapides.  Ces appareils combinent des techniques qui “travaillent” jusqu’à l’hypoderme.  Ce travail en profondeur active la circulation sanguine, le raffermissement des fascias ainsi que l’adipolyse (l’élimination des graisses). Il est donc impératif que produits et technologies se rencontrent pour une silhouette impec! 

 

La cellulite est un état complexe dont les différentes facettes exigent diverses approches technologiques afin d’assurer la réussite des traitements et l’atteinte de résultats significatifs.    

Le Lumicell Wave 6 offre une approche ciblée, favorisant l’élimination de la cellulite et le remodelage corporel.

De par sa nature, la cellulite varie en profondeur.  Dans certains cas, elle se loge plus profondément, alors qu’on peut la trouver parfois plus en surface.  Le Lumicell Wave 6 peut traiter les différents stades de la cellulite en émettant de la chaleur dans les diverses couches de la peau.

 

Il est l’unique système de gestion de la cellulite combinant les technologies les plus sophistiquées, capables de cibler parfaitement TOUS les problèmes qui y sont reliés :

  • Jambes lourdes
  • Apparence de peau d’orange
  • Capitonnage de la peau
  • Aspect de vagues à l’intérieur des cuisses
  • Dépôts graisseux localisés
  • Irrégularités du contour de la peau

Ce système unique tire sa force de la synergie créée entre chaque technologie, portant les résultats individuels à des niveaux jamais atteints auparavant.

 

Comment le Lumicell Wave fonctionne-t-il?

Le Lumicell Wave 6 fait travailler en synergie des technologies puissantes pour mieux pénétrer toutes les couches de peau atteintes par la cellulite. Le traitement se déploie en 4 phases qui accèdent consécutivement aux diverses couches adipeuses sous-cutanées.

  • Le puissant massage par aspiration libère les blocages lymphatiques et active la circulation sanguine, tandis que la lumière infrarouge réchauffe les tissus et stimules l’adipolyse (l’élimination des graisses).  
  • La Méso-Esthétique favorise la pénétration d’actifs jusqu’à 6 cm dans la peau et stimule la fonte des graisses localisées.
  • Les Ultrasons accèdent aux couches adipeuses profondes et les travaillent intensément de manière à augmenter l’adipolyse.
  • La radiofréquence augmente la production de collagène, raffermissant la peau tout en améliorant son apparence extérieure.

Pratiquement aucune sensation désagréable n’est associée aux traitements.  Le Lumicell Wave 6 prend en charge  efficacement la cellulite adipeuse, aqueuse et fibreuse.  Le fait de réunir ces technologies d’énergie permet de cibler et de réduire comme jamais les dépôts graisseux localisés et d’obtenir des résultats rapides et durables !  

Pour des résultats encore plus probants, combinez technologies et produits !

 

Pour maximiser les résultats de manière durable, l’équipe de BHD vous conseille la lecture du traitement à la maison. Consulter l’article BHD suivant : http://www.beautehd.com/beaute-et-sante/une-silhouette…a-belle-saison/  

 

Vous allez trouver votre programme sous forme de calendrier. 

CODE COULEUR :

Calendrier Jaune : Cellulite Adipeuse

Calendrier Rose : Cellulite Aqueuse

Calendrier Turquoise : Cellulite Fibreuse

 

CELLULITE ADIPEUSE :  

Lorsque la composante graisseuse est prédominante. Il y a un processus de stockage des graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) sous la peau. Elle est légèrement visible avec et sans pincement (seulement debout).

Pour le traitment Lumicell Wave 6 il faut compter entre 8 et 10 séances

 

 

 

 

 

Calendrier disponible

 

CELLULITE AQUEUSE :

Lorsque la composante rétention d’eau est prédominante, lié à une mauvaise circulation veineuse et lymphatique ou à des variations hormonales. Visible sans pincement (debout).

Pour le traitement Lumicell Wave 6 il faut compter entre 10 et 12 séances

 

 

 

 

 

Calendrier disponible

 

CELLULITE FIBREUSE : 

Lorsque la composante fibreuse est prédominante, le volume de l’hypoderme est augmenté. Cette cellulite est durcie, indurée du fait de la perte de souplesse des fibres de collagène qui entourent les adipocytes. Bien visible (peau bosselée) même couchée.

Pour le traitement Lumicell Wave 6 il faut compter entre 10 et 12 séances

 

 

 

 

 

Calendrier disponible

 

 

Posez une question à nos experts


huit + = 16

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.