Montures et maquillage – P. 11

Porter des verres a longtemps été perçu comme un châtiment. Il suffit de mentionner la sublime Marilyn Monroe dans le film “How to marry a millionnaire” pour se souvenir de cette période ou les verres de contacts et le laser n’existaient pas et où la ‘lunette’ était un mal nécessaire.

Aujourd’hui porter des verres est devenu un art et des milliers de types de montures sont disponibles. “LA” bonne monture peut transformer les contours de votre visage instantanément. La forme des verres peut bonifier la forme de votre ovale et (même si je déteste ce mot) la corriger. Les lunettes peuvent décorer ou personnaliser, grossir ou amincir, rajeunir ou vieillir, rapetisser ou agrandir, anoblir ou rendre vulgaire….bref…il faut voir grand.

Je me souviendrai toute ma vie de la phénoménale éditrice de mode, lona Monaghan avec ses géantes lunettes ovoïdes qui lui donnaient un air scrutateur, un regard curieux, attentif au moindre détail, implacable et toujours tourné vers ” l’a-venir “. ..et que dire de l’ingénue, rangée, intellectuelle Nana Mouskouri… ou de l’insaisissable et mystérieux Luc Plamondon? Porter des verres aujourd’hui n’est plus un calvaire mais l’opportunité de souligner et de marquer sa personnalité.

Si vos verres sont métallisés, assurez-vous que la couleur du métal soit [...]

Lisez la suite sur notre nouveau magazine en ligne! Abonnez-vous gratuitement! Recevez un coupon rabais de 25% et une analyse de peau gratuite!

Posez une question à nos experts


+ neuf = 16

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.