Faites le point entre la fin de l’hiver et l’été…

Par Jacques Lee Pelletier, Artiste Maquilleur–Collaborateur de Sothys Paris depuis 22 ans

Troquez votre fond de teint
Votre teint a besoin d’un petit plus ? Troquez votre fond de teint pour un Soin teinté Hydroptimale® THI3. Pour vous aider à trouver la teinte idéale, posez une noix de la couleur choisie à l’intérieur de votre poignet et étendez-la bien sur toute la zone. Si l’application devient invisible, bingo !…Vous avez la bonne teinte. En plus des huit heures d’hydratation continue de THI3, vous remarquerez que rougeurs et veines semblent s’estomper, c’est la magie du printemps qui opère !

Look naturel et sans faille
L’outil transitoire saisonnier par excellence, pour un look naturel et sans faille, est sans contredit la Poudre soleil veloutée, ou Terre, ou encore la toute nouvelle Version minérale à effet dentelle. Peu importe la teinte choisie, l’important c’est la façon de l’appliquer !

Effet Radieux
Rehausser l’ensemble du visage en l’appliquant finement un peu partout visage et cou.

Effet Lift et bonne mine
Sculpter les traits : mâchoires, creux des joues, sous le nez, aux paupières et aux tempes. Le véritable coup de « massue » est obtenu quand vous l’utilisez à la racine des cheveux. L’effet bonne mine obtenu risque en plus de vous donner l’impression d’être plus mince et moins assujettie au pouvoir réducteur de la gravité.

Les sourcils : la structure horizontale la plus importante du visage
Je vous propose d’utiliser le merveilleux crayon à sourcils Blond Cendré ! Il est extra pour ajouter de la densité et rehausser la forme naturelle sur le haut et au coeur de la structure des sourcils. Le côté goupillon sert à intégrer les poils des sourcils pour créer un tout naturel prêt à ponctuer chacun des mouvements harmonieusement.

Mascara, mascara, mascara !
Vous avez le choix : noir waterproof si vous avez l’intention de pleurer ou la texture volume qui se décline en trois teintes riches — noir profond, brun cuivré et prune sensuel. Si les cils ont besoin d’aide, n’hésitez pas à les courber avant l’application du mascara. La brosse phénoménale du mascara Sothys permet une application uniforme sur l’ensemble, des plus courts aux plus longs. Une application progressive de la racine à la pointe donne toujours de meilleurs résultats. Si on met davantage l’accent sur la frange des cils du haut, le regard semble être « accroché » vers le haut : un plus qui rajeunit !

Le gloss qui fuit ?
Votre gloss file rapidement à l’extérieur de vos lèvres ?… Voici un bon truc : choisissez un crayon de la même couleur que le pourtour de vos lèvres (ex. : naturel de Sothys) et puis crayonnez finement toute la surface dès lèvres. Ensuite ajoutez le gloss désiré d’une extrémité à l’autre sur toute la partie pulpeuse de vos lèvres… Un moment « wow » peut être espéré !

Posez une question à nos experts


6 × neuf =

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.