Smoky eyes

Par Jacques Lee Pelletier, Maquilleur Officiel Sothys

Le smoky eyes est de retour en force! Mais heureusement, la version 2011 de «L’oeil charbonneux» est revue et corrigée pour mieux s’adapter à toutes les physionomies. Le nouveau smocky eyes se joue en focus du maquillage, ainsi, la bouche et les joues perdent de l’importance et, même si elles sont maquillées, c’est de façon naturelle et subtile pour laisser toute l’emphase sur le maquillage de l’oeil.

         

 

Pour éviter les désagréments du smocky eyes d’antan, qui souvent durcissait les traits du visage et amplifiait l’apparence des cernes, il est intéressant de travailler la base avec les Fards Gel Crème Sothys qui apportent de la voluptuosité et de la luminosité au regard. Par la suite, il n’est pas obligatoire d’opter pour l’ombre gris charcoal ou noire. Le nouvel oeil charbonneux peut être adouci lorsqu’il est exécuté avec des teintes soutenues sans être sombres voire des bruns clairs, des verts, des bleus doux. L’important est d’appliquer l’ombre choisie sur toute la paupière mobile et de l’estomper vers le haut. Les cils préalablement recourbés au recourbe-cils seront très bien définis sous trois couches de mascara pour ajouter à l’aspect de profondeur du regard. Lors de la réalisation d’un smocky eye, on souligne aussi le bas de l’oeil idéalement avec un crayon coordonné à l’ombre.

Pour ajouter à l’esprit festif de ce regard de braise qui apporte du caractère et renouvelle complètement le look d’une petite robe noire, rien de mieux qu’une touche de lumière pailletée réalisée grâce à la Pluie Scintillante Sothys! Brillant et… brûlant!

Avec ces yeux de feu ! garanti que vous attiserez la flamme!
 

 

Posez une question à nos experts


− 6 = un

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.