La beauté à la mesure de votre profil – P. 29

Combien d’entre nous qui, heureux de l’image renvoyée par le miroir, s’estiment prêts à affronter la vie, le quotidien… et pourtant ce qui est vrai de face ne l’est pas nécessairement de profil !  Le sourcil bien dessiné c’est beau, mais si le départ est trop linéaire, trop foncé ou trop marqué, il risque de surenchérir la structure du nez et appuyer illico toutes anomalies dans la région immédiate du nez: cernes, poches, sillons, rides d’expression, commissures extérieures des lèvres… bref… un désastre.  Le nez est le centre du processus de vieillissement.  Tout ce qui porte emphase au nez appuie forcément «l’âge » !

 Et que dire d’un blush appliqué tel que le «Vogue» le prescrit en forme de «Cashew», de la joue à la tempe… qui, si appliqué trop près du nez, double et parfois triple en apparence la profondeur du sillon nasogénien…  et puis de la bouche, « la signature ».  Il  n’est pas rare de grossir de 10, 15 ou même 20 livres au moment de «signer» son look… toute pointe au centre de la lèvre supérieure peut grossir le nez et appuyer ses « dépendances » tandis que tout emphase au centre de la lèvre inférieure appuie forcément le menton et crée un alourdissement dans la zone… ainsi le menton passe du simple au double ! Bref, le profil un gage de beauté à découvrir bientôt dans BeauteHD.com.

LISEZ LA SUITE SUR NOTRE NOUVEAU MAGAZINE EN LIGNE! ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT! RECEVEZ UN COUPON RABAIS DE 25% ET UNE ANALYSE DE PEAU GRATUITE!

Posez une question à nos experts


neuf − 9 =

© 2013 BeautéHD. Tous droits réservés.